Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
20 novembre 2011

Un début à tout

Bonjour à toutes et tous.

Cela fait un moment que l'idée d'un blog me travail, alors je me lance...

Donc par ce blog je vais partager mes bidouilles et mes coups de coeurs. Mais cette envie de créer un blog vient surtout du besoin de partager avec d'autres personnes.

Je visite beaucoup de blogs et votre créativité renforce mon envie de créer.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut bien venue sur la blogosphère, ton blog est super sympa, on a envie d'y revenir, moi aussi je viens juste d'ouvrir le miens si tu veux y faire un tour c'est ici http://nawnaw.canalblog.com/. Et a bientôt j'espère
J
Bienvenue sur la blogo, Flavie ! ce que je vois là me donne envie de revenir !!<br /> et pour bien commencer, tu fais partie des gagnantes...
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité