Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
26 janvier 2012

Encore du gris.....et oui

Peut être allez vous vous lasser, mais moi non.

C'est encore du tissu gris que j'ai choisi pour le Sakatou. Vous trouverez le tuto ici et bien d'autres encore car le blog de Ka est une vrai mine d'or.

J'ai ajouté ma petite note froufrou avec un brin de dentelle.

Voilà le travail:

sakatou 2 sakatou

sakatou 1

interieur sakatou


Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est très sympa ton sakatou ! merci pour le lien vers chez moi et pour tes gentillesses !<br /> <br /> amitiés
O
ton sac est vraiment très joli et réussi !!! la doublure est sublime !!<br /> <br /> belle a-m !
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité