Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
29 février 2012

Défi' 29#

Pour ce Défi' non pas 13 mais 29 le sujet : feu d'artifice... et bien l'inspiration m'a abandonné. Pendant plusieurs semaines c'était le néant total. Mais c'est un défi que je ne voulais pas manquer alors il y a 3 jours l'étincelle c'est produite... et voilà un................

KALEIDOSCOPE

Ben quoi????? c'est comme un feu d'artifice miniature. Bricolage maison évidemment.

Les enfants adorent.

kaléido

kaléido insecte

kaléidoscope

Pour les autres défis c'est par ICI

Reste plus qu'à plancher sur le défi'13 du mois de mars.

A la demande je fais le lien vers la fabrication, très simple, du kaléidoscope

C'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment chouette !!
R
joli et plein de poésie!!! bravo!!
O
super sympa !!!!
O
Oui, on veut savoir comment tu as fait! Un jouet qui a bercé toute mon enfance, il est super!
F
ça fait de bien belles photo mais c'est fait comment, etc ...? Je vois étoiles, perles et confettis mais comment arriver à ce résultat ... ? Je ne devine pas. En tout cas ça passe bien en feu d'artifice !
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 341
Publicité