Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
20 mars 2012

Une de plus

<< Tata moi je veux comme Alice, tu peux me faire un t-shirt?>> ....sous entendue une blouse Marie.

Ni une ni deux je me remet à ma machine. Pour mon plus grand plaisir.

Bon mais c'est pas d'une grande surprise tout ça.

Je vous la montre quand même.

Marie pour Andrea devant

marie pour Andrea dos

Patron Marie de Citronille, tissus de MT, bouton de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très pop cette version, très gaie ! elle doit faire de l'effet !
E
très pop cette version ! très gaie ! elle doit faire de l'effet :)
A
j'adore cette tunique, ta version est très belle; on ne se lasse pas de marie décidément !
O
jolie blousette bien chic !! et ce tissu qu'il est beau !! chez MT tu dis.. rhô non je n'irai pas voir ;-))
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité