Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
9 avril 2012

Marie for me

Parce qu'il n'y a pas que les petites qui ont le droit d'avoir une Marie (patron Citronille).

Voilà une couture pour moi.....ouaipp. 

J'ai craqué pour ce liberty printanier.

Marie biais lin

Marie liberty lin

Marie dos

Taille 40.Tissu liberty (dont je ne sais pas le petit nom) et biais en lin acheté chez Aniline.

Toutes ces photos manquent cruellement de lumière mais le soleil ne veux pas pointer le bout de son nez, alors je fais avec !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as bien raison !! elle est très jolie !!
M
très jolie!!! j'aime bcp le tissu que tu as choisi!<br /> <br /> il taille bien le modèle? le 40 correspond à un 40 du commerce?
A
très jolie tunique et merci de nous avoir cité. Je vous ai mis en lien sur notre blog http://anilineleblog.wordpress.com/.A bientôt en boutique et n'hésitez pas à vous faire connaître.<br /> <br /> Caroline, Aniline.
F
Oui tous à fait, j'adore se modèle!! Très très jolie!! <br /> <br /> Le liberty est superbe, moi aussi je pense que je vais pas tarder à craquer, à bientôt! ;)...
D
C'est ravissant!!!
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 338
Publicité