Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
13 avril 2012

Défi'13 avril pastel

Mimosa

Le Défi'13 du mois d'avril a pour thème pastel ????

Aïe Aïe c'est pas mes couleurs habituelles ça (quoique j'aurai pu mettre la blouse Marie cousu dernièrement). Mais en fouillant bien dans mes tissus il y en a un que je chéri, même si il ne me reste que quelques centimètres je vais bien en faire quelque chose. Bon je ne sais pas ci cette couleur rentre vraiment dans le thème !!!

Voyez plutôt:

Un collier et ça broche.

collier broche mimosa

Tissu acheté à La Droguerie.

Les autres défis c'est ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très très sympa :) Bises
E
C'est vraiment ravissant!
S
super défi ! tres printanier !
A
La photo est trop petite pour que je le sélectionne mais il est ravissant. Et la broche aussi.
O
joli tout plein !<br /> <br /> bon vendredi !!! et bon week-end :-)
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité