Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
30 avril 2012

Poupon enfin vêtu

Cela fait longtemps que ce poupon est dans la maison de ma tata, qui est nounou. Ce poupon donc, accaparé par des petits enfants avides de jeux et d'occupations en tout genre.... est tout nu!!! le pauvre. Oui mais voilà, un poupon sans vêtements est délaissé aussi sec par ces enfants sans coeur. Bon d'accord j'en rajoute un peu.

Alors c'est là que je rentre en scène (non je n'ai aucun besoin de reconnaissance, dit-donc ;0) ,ma tata m'a donc commandé quelques petites sapes pour que ce poupon arrête d'être bazardé au bout de 5 minutes de jeu.

Alors voilà:

o-matic habits poupon

o- mat poncho

o-mat poupon

o-mat haut

Pour les patrons, j'ai bidouillé avec un mélange de Petit Citron et Citronille car je n'ai pas trouvé beaucoup de tutos pour poupon de 30 cm. Pour le poncho j'ai pris un modèle et laine Phildar en 3 mois et j'ai divisé par 2.

J'espère maintenant que les chérubins vont le dorloter.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma poupée fit 25cm et je ne trouve pas de tuto. Et comme je suis super nulle en couture... ben ça aide pas !! LOL
A
C'est très mignon. Pour les tutos il y en a de jolie chez "les chéries de Vaniline".
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité