Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
3 mai 2012

A répétition

J'ai choisi la facilité  et la rapidité pour faire un cadeau à une petite fille qui fêtais ses 5 ans.

Et pour coller au tempérament de cette petite nenette pétillante j'ai voulu un tissu coloré.

Donc modèle Marie de Citronille et tissu vert à pois blanc de MT.

Voyez plutôt:

o mat Marie verte

o mat Marie pois

o mat marie manche

Et parce que la nature est si belle, si généreuse je vous la fais partager.

o mat viburnum

o mat ombre viburnum

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce vert, j'adore les pois, j'adore le modèle ... du coup je te laisse meme deviner si cette tunique me plait ... ;-)
O
très jolie blouse !! la couleur est géniale !!!
M
Très joli modèle.La couleur est très sympa.
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité