Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
16 mai 2012

6 ème Marie

Ce n'est pas un manque d'idées ou de créativité, juste une demande de ma soeur d'une Marie cousu dans un tissu qu'elle avait depuis quelque temps dans son placard. Mais elle n'a plus beaucoup de temps libre pour coudre alors je m'y colle avec plaisir.

Donc voilà une 6 ème Marie cousu dans un voile de coton.

Marie Raphaëlle M pour R

Marie dos Rapha Marie col Rapha

Bon c'est quand même mieux avec un peu de soleil car des photos comme ça c'est tristoune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment jolie cette tunique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
O
c'est un modèle tellement agréable pour les beaux jours qu'il serait dommage de s'en priver !! :-)
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité