Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
29 mai 2012

Et sinon à part la couture?

Oui c'est vrai ça..... à part la couture?????

et bien il y a....

*

Il y a une brocante avec de belles trouvailles.

Une petite théière, du passepoil en coton sergé écru et un autre passepoil similicuir camel.

brocante 27 mai 2012

*

Il y a de la lecture: La couleur des sentiments de Kathryn Stockett et Les chaussures italiennes de Henning Mankel. Mais comme je ne suis pas une bonne critique littéraire je peux juste vous dire que je les ai dévoré.

Il y a des films: Le prénom d' Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte est une commédie drole et sensible. Et mon préféré: De rouille et d'os de Jacques Audiard avec des acteurs superbes, l'ambiance du film est poétique et brutale.

*

Il y a beaucoup des cadeaux de mon entourage comme pour faire passer le goût amère des années qui défiles.

cadeaux

Gouter le printemps

dans l'herbe

Il y a aussi beaucoup de douceur et d'amour....

C'est ce que je retiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il y a de jolies choses !! mais tu as eu un beau livre de couture... donc bientôt de jolies choses.... :-)<br /> <br /> j'aime bcp tes photos.
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité