Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
13 juillet 2012

D'13 Sac ou chapeau

Alors sac ou chapeau?????

Pas de chapeau mais 2 sacs. Et ouai.

Un pour la reine mère (non je n'ai pas 60 ans de reigne!!!) et un pour ma princesse.

Le tuto vient d'ici: Les chiffonneries du chat . Il est simple à suivre et très bien expliqué. Par contre j'ai laissé de coté certains détails comme le simili cuir à l'interieur et le passepoil sur les contours du sac.

Pour le sac de ma mini j'ai largement simplifié.

Mais au final ces sacs sont tip top.

 

  o mat sacs

o mat interieur sac bleu

o mat sacs Me and Alice

omat sac ouvert

Tissu du grand sac Petit Pan,  simili cuir de Mondial Tissus, tissu du petit sac Kaffe Fasset et fermoirs de cartable Ma Petite Mercerie .

Les autres réalisations sont

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mama mia ! J'aime tellement ces besaces que je viens de me commander des attaches de cartable ! On ne sait jamais...
E
holala j'adore !!!
L
J'adore ta version de ce patron! Et en plus tu m'as rappelé l'existence de ce tuto et j'ai un besoin urgent de tissu pour le faire :)
C
Ses sacs sont très très chouettes! votre blog est très sympa aussi. Jolies réa. Bravo!
L
Ils sont absolument superbes ces sacs!
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 341
Publicité