Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
27 septembre 2012

Bis repetita encore un sac

Rebelote un petit sac Des chiffonneries du chat.... mais pour ma soeur cette fois-ci.

Il devait être pour son anniversaire début septembre mais voilà... la rentrée, les imprévus (il y en a beaucoup), je lui offre avec quelques semaines de retard mais je lui offre enfin.

Sac marron rose

Sac interieur rapha

Simili cuir rose, velours marron et tissu mongolfières: Tout Tissus, fermoirs cartable Ma petite mercerie.

Sac Rapha lumière

Sac Rapha

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !
E
C'est un velours à grosses côtes, j'adore ! Il est superbe !
O
Comme il est beau ce sac !!!!
N
Très joli!
3
Il est super sympa !
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité