Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
15 octobre 2012

Tant attendu

Il y a des petits êtres comme lui, tant espéré, tant souhaité que c'est un bonheur de leurs dire bienvenue.

A ma façon je lui souhaite la bienvenue sur cette terre.

Oh pas grand chose, car je sais que je n'en resterai pas à un seul petit pull...

Pour Sacha:

Pull hérisson o

dos pull bleu o

Modèle Phildar taille 6 mois tricoté en Lambswool colori Paon.

détail pull bleu o

pull bleu o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le seul hic avec le virtuel c'est que l'on ne peut pas toucher, car il est tout doux. Merci de ton mot doux et de ta visite. A bientôt.
R
oh ce pull est vraiment tout beau!
A
c'est adorable !!
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 338
Publicité