Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
29 octobre 2012

Une robe fleurie

Quelle mère indigne!!! Je couds ou tricote trop peu pour ma fille.

Pourtant c'est pas l'envie et les idées qui manques.

Pour rattraper ce retard j'ai cousu une robe à encolure ronde de Citronille.

Le tissu vient de Mondial Tissu et j'avais d'abord craqué sur ce tissu grâce à Md'Arilys. Mais j'allais pas faire la copieuse!!! 

Pour ma fille j'avais envie de faire une robe manches longues qui ce porte sur un caleçon avec la possibilité d'ajouter les guêtres que j'avais tricotées l'an dernier. Froid oblige, exit les robes légères!!!

 

Robe fleurs omat  Robe livre omat

Robe guêtres omat  Patte boutonnage omat

Guetres robe omat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sublime !!! et merci ;-)<br /> <br /> belle journée !!!
E
Super sympa la robe et avec les guêtres c'est top!
L
Très bel ensemble !
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité