Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
30 octobre 2012

Atelier enfant

Hier nous avons fais, ma sœur et moi, un peu de bricolage avec la marmaille:  ma nièce, mon neveu, ma fille et.... c'est déjà pas mal!!!

J'ai fais une découverte (peut être connaissez-vous déjà???): le plastique fou ou plastique dingue. Et je dois dire que c'est super.

Ce sont des feuilles plastiques, transparents (comme ci-dessous) ou de couleurs sur lesquelles on dessine avec des feutres permanents. On découpe, on passe au four 2-3 minutes et le plastique rétrécie, s'épaissie et durcie mais laisse de jolies couleurs.

Là, il faut laisser s'exprimer toute notre imagination. Bon hier c'était notre premier essai, donc rien d'incroyable mais je ne vais pas en rester là.

J'imagine déjà des petites décorations de noël. Ma fille veux faire quelques cadeaux, pour noël encore.

Mais en attendant je vous montre notre première expérience plastique fou. D'ailleurs vous pourrez en trouver sur Créavea par exemple.

Les réalisations de ma belette:

cochon_fleurs_plast 

Elephant

 

Mes réalisations:

Trio médaillon papillon zentangle

Lynx boréal

 

Et vous, ça vous tente? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes fils adorent !! il faudrait que je leur en trouve, ça les occuperait bien pendant les vacances !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> et ... jolies créations !!!
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité