Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
13 novembre 2012

D'13 Novembre

D'13 Toutes à l'eau !!!

 

Ahhhh voilà un défi qui m'arrange.... car ma fille me rabâche depuis l'an dernier: maman j'aimerai bien un sac de piscine pratique. Oui la pauvre belette se coltine une récupe, tout petit, pas du tout adapté, tout simplement parce que c'est un sac d'adulte fait... pour la randonnée).

C'est enfin le moment ou ma belle toile cirée (craquage chez Petit Pan!!!) sort du placard pour se rendre utile.

J'ai testé le tuto du sac piscine du blog "On va voir si... je m'y tiens!" et il est super. J'ai ajouté une poche intérieur et une boucle de réglage pour la bandoulière.

sac piscine lunettes

détails sac piscine  sac piscine

poche sac piscine

Intérieur en toile cirée de chez Mondial Tissus.

Pour les autres nageuses c'est ici: D'13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta belette doit être contente, il est superbe !
M
Je m'étais fait une besace dans ce superbe tissu en avril... alors forcément, j'adore ta version !!!
M
très joli sac parfait pour la piscine !
L
Génial ce sac, et superbes couleurs !
D
Superbe !! J'adore !!
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 341
Publicité