Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
13 novembre 2012

Marche arrière

Et oui je fais marche arrière!!! 

Mais de quoi elle nous parle???

Je parle des commentaires sur canalblog. Vous savez j'ai fais un post ICI pour dire que je répondrai sous chacun de vos commentaires...et bien cela ne me plais encore pas (voilà qu'elle est compliqué la fille). Car en fait cela fausse complètement le nombre de visiteurs et le nombre de commentaires (car je ne peux pas répondre sur mon compte canalblog sans que cela comptabilise des coms en plus). 

Trotinette omat

 

Donc je reviens à mon ancienne version et je vous répond par mail perso.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité