Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
30 novembre 2012

Pourquoi se priver??? MIAM

Toujours à fond pour cette dernière journée de préparation au marché de Noël de demain, aujourd'hui c'était la journée popote.

Oui, comme c'est un petit marché "privé", j'ai mis la main à la patte pour les petits gâteaux à proposer aux visiteurs.

Alors j'ai fais des COOKIES. Mmmhhhhh

Je n'ai pas pu me retenir et j'ai collé de la pâte à cookies dans une tasse et paf une minute au micro-onde, le tour était joué (l'idée vient de là: Aud'à la cuisine). Pour accompagner ma gourmandise il fallait bien un thé de Noël.

the time and cookies

miam cookies

Et puis j'ajoute le dernier sac cousu:

sac rouge à pois

côté sac rouge

 

3 sacs

poche sac rouge

Alors vous en pensez quoi?

Si je ne vend pas le sac rouge ce weekend......il sera pour moi ;0)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité