Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
12 décembre 2012

Du changement chez moi

Il y a du nouveau chez moi. Bien sûr il y a Flavie des bruyères ici même, mais dans la vrai vie aussi il y a Flavie des bruyères . Un coté professionnelle qui prend forme. Je rejoins une jolie boutique près de chez moi.

La boutique s'appelle Détours et Fantaisies et se trouve dans le beau village de Charroux  dans l'Allier.

Je rejoins Blandine: Bricoles et Malices et Linda: La Marotte carton.

Alors pour moi c'est une grande aventure qui commence et je suis très heureuse de pouvoir enfin vous en parler.

Pour moi qui couds, tricote et bricole pour mes proches et pour moi (un peu), c'est un autre univers qui s'ouvre devant moi.

Alors peut être à bientôt à la boutique.

Mais attendez un peu..... c'est bientôt Noël???? Ah oui!!!

Alors je vous montre le peu de choses que j'ai pris le temps de faire pour décorer ma maison.

 

flocon 1 

Paysage flocon 

Flocon papier

Flocon

Des flocons en papier ( le tuto ici) pour décorer les fenêtres.

 

 guirlande_bois_tampons

Guirlande_bois_et_orange

Une guirlande faite de tranches de bois tamponnées et de tranches d'orange.

J'ai choisis de la déco de Noël douce et nature cette année. Pour tout vous dire, mes décos étaient vraiment vieillottes mais je n'avais pas envie de tout racheter. Alors je bricole des petites choses simple mais qui font leurs effets avec quelques lumières.

 

Et puis je viens vous présenter Mazette la chouette, mes premiers tampons sur de la vrai gomme à graver.

Je remercie d'ailleurs Fabienne pour ses bons conseils quand au choix d'achat de la gomme à graver et le site ou les trouver.

Tampons_Mazette_et__

Sapin_et_Mazette

Mazette_la_chouette

Elle vous plaît Mazette?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, j'aimerais aussi être conseillé sur la gomme à acheter et où me la procurer ?<br /> <br /> Si vous voulez bien partager vos conseils, je suis preneuse, merci. (tchouk7@gmail.com)
N
Ils sont super tes tampons Flavie!!! Je vais te passer commande...... Bisous
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité