Laëtitia du blog "ça veut dire la joie" organise depuis quelques temps un jeu pour les graveuses. 

C'est ma première participation.

Je demande l'indulgence car je grave depuis si peu de temps que je redoute de me mesurer à des pros.

Mais j'aime bien jouer et je crois que la convivialité est de mise.

Alors le thème pour cette "battle of #4" c'est: livre pour enfant.

Ce thème me plaît beaucoup, je suis une incorrigible acheteuse de petites histoires, de contes pour enfants au grand plaisir de ma fille qui commence à lire toute seule.

Le choix ne fut pas aussi difficile que je le pensais même si l'inspiration ne manque pas à la maison j'ai suivi tout de suite ma première idée.

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

J'aime depuis toute petite cette histoire dont l'imaginaire est sans limites: quelle drôle d'idée qu'un lapin ait une montre, qu'un chat parle et disparaisse.... et puis il y a Alice cette petite fille un brin aventurière.

J'ai choisit ce livre aussi par rapport à ma fille Alice qui lui ressemble un peu.

Alors dans cet assemblage de tampons j'y ai mis un peu de mon amour pour les livres , de l'amour pour ma fille (enfin là ce n'ai qu'une infime partie). Et bien sur ce nouveau plaisir à graver la gomme.

stamps Alice

Stamps Alice noir et blanc

stamps Alice sur papier bleu

Pour l'anecdote, cette semaine j'allume mon poste de télévision et je tombe sur Alice au pays des merveilles le film de Tim Burton. J'adore ce genre de coïncidence. Je me suis donc bien imprégné de mon thème.

Ma fille a tout de suite voulu faire ses cartes d'anniversaire avec les tampons sauf la montre...bein oui elle veut pas que les copains et copines soient en retard!!!

Bon assez bavardé je vais faire un tour sur les blogs des autres participantes (participants ?) pour voir leurs merveilles.