Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
27 mars 2013

Une agréable journée

Le soleil nous a gratifié de quelques rayons en ce mercredi. Nous avons donc, ma fille et moi, profité de sa douceur pour cueillir quelques fleurs et ainsi nous enivrer du parfum des violettes.

Et puis le mercredi il faut bien trouver quelques occupations. A l'approche de pâques et de l'anniversaire de ma fille nous avons décidé de faire quelques décorations en papier.

cocotte

Voilà sa première cocotte, elle se débrouille bien... (oui je suis très objective comme maman!!!)

origami et bouquet

grue grue dans le bouquet

lapin grue violette

D'autres grues viendrons s'ajouter à celles-ci pour composer une guirlande.... je vous la montrerai dans quelques jours si le soleil est toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 339
Publicité