Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
14 mars 2015

Afrique

Voici une petite production de porte-chéquiers cousu cette semaine et mise en ligne sur la boutique Flavie des bruyères.

porte chéquier wax bleu marine jaune

porte chéquier ethnique

Mon inspiration pour les deux porte-chéquiers en wax vient d'un festival auquel je ne peux participer cette année mais que je ne veux pas oublié de citer pour leur belle action et pour inviter le plus grand nombre à soutenir leur initiative.

Large_afrikabeaumes_bandeau-1424279840

Cliquer sur l'image pour suivre le lien.

Et puis un petit dernier qui n'a aucun lien avec l'Afrique mais que je n'allais pas mettre de coté:

Porte chéquier flèches bleu vert

Bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité