Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
7 août 2015

3 en 1

Oui c'est un message 3 en 1 que je partage avec vous aujourd'hui.

Pourquoi 3 en 1?

Couture

Lecture 

Crochet

M'enfin 3 en 1 c'est vite dit, car il y aussi le travail à plein temps (4) que j'ai repris depuis fin mai et qui ne me permet plus de coudre, ni même poster des articles su le blog. Ou bien les 15 jours de vacances (5) qui me permettent de venir faire un coucou ici.

Bon reprenons depuis le début.

Couture:

Pour la rentrée de Coline, sa maman m'a demander une trousse (grande si possible) pour tout le nécessaire d'école. La voici la voilà:

Trousse Coline

 

Lecture:

Et puis pendant les vacances je prends le temps de lire un peu avec un beau livre pour enfant (et oui j'aime bien aussi la littérature jeunesse) avec Le monde imaginaire de Martin de Corinne Boutry et Loren Bes. J'ai d'abord craqué sur les illustations. Je me retrouve un peu dans cette histoire, douce et belle qui renvoie à notre jardin secret.

Trousse + livre

Interieur livre

Lumière livre

 

 

Crochet:

Je vous montre aussi ce que j'ai commencé il a bien longtemps. Un plaid (je crois) qui est au stade de carrés et que je continue tranquillement les soirs. Peut être sera t'il fini pour l'hiver ;-) 

Carrés crochet Plaid

Carrés vrac

4 carrés

 

6....j'avais oublié....il y a un 6

 

Je voulais remercier aussi Le Md'arilys qui m'a donné envie de continuer à bloguer (je doutais sérieusement) . Nous nous suivons depuis quelques années déjà et nous constatons la même chose: plus de commentaires des visiteurs, moins d'intêrets, et plus d'échanges. C'est bien dommage. Mais nous continuons, nous persistons pour les mêmes raisons: nous aimons partager et échanger même qu'un tout petit peu. 

PPfff voilà un message 6 en 1, efficace ou pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reviens ici seulement maintenant et je constate que tu as publié de nouvelles choses, toujours aussi sympas ! Alors je te souhaite bonne continuation pour le plaid... et pour le blog également !!!
S
Cette couverture...! Je n'oublie pas ta poire, enfin la poire... ;)! Je crois qu'instagram a supplanté les blogs un petit peu, mais il y a des blogs et des gens toujours chouettes à suivre... <3
A
J'allais dire, cette trousse est trop jolie et fera un carton à la rentrée, bon le crochet je suis juste hyper fan car je suis toujours bien incapable à faire de si jolies choses... et puis je lis ton dernier petit message et tu me fais super plaisir !! je suis ravie pour ça !! :) bisous et plein de belles choses pour la vie des blogs !!! (aussi jolis que le tien!)
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité