Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
8 avril 2016

Déco graphique

Voilà un peu de peps pour votre déco.

De la couleur et des motifs graphiques c'est de saison.

J'ai eu envie de créer une ambiance pour mon prochain marché, j'ai donc cousu un plaid en patchwork, un coussin et fait un abat-jour pour aller avec un pied de lampe en bois que j'ai peint sur le bas.

Cadre plaid coussin lampe

Bon, pour la lumière bof bof.

cadre table coussin plaid

cadre livre Carnets de Cerise

 

En ce moment à la maison, on lis Les carnets de Cerises. Ma fille et moi sommes tombés en amour pour cette BD de 4 tomes.

Les illustrations d'Aurélie Neyret sont superbes. Alice adore les aventures de cette jeune fille intrépide.

Et moi aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité