Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
17 mars 2016

Portefeuilles

Optimiser !

Mon sac c'est le parcours du combattant pour trouver le porte monnaie, le chéquier... surtout si le sac ressemble à un sac de voyage!!!

Vous ne savez pas de quoi je parle????? mon oeil ;-)

Bref ,l'accesoire idéal pour moi c'est quand même le portefeuille mais je n'avais jamais osé en coudre un. Il m'a fallu 4 jours pour faire le patron de quelque chose qui me convient.

Mon tout premier portefeuille ( avec un soufflet) opérationnel:

Portefeuille rouge passepoil noir

Interieur portefeuille rouge noir

Portefeuille rouge

Et un deuxième dans la foulée:

Portefeuilles

Portefeuille bleu asanoha

Interieur portefeuille asanoha bleu

Tissu: Mondial Tissus

Ils vous plaisent?

J'en prépare un troisième et j'ai bien envie d'en faire gagner un. Alors à dans quelques jours si cela vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité