Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
11 octobre 2013

L'automne en douceur

La rentrée est passée, l'automne est arrivé et.... toujours rien sur ce blog?

Oui j'ai eu du mal à me remettre derrière mon ordi. Pas que je ne veuille pas partager avec vous mes bricoles mais la flemme de faire des photos et puis je dois bien l'avouer parfois je ne sais comment me lancer à l'écrit. Je continue de visiter certains blogs, les auteurs m'épattent tellement cela a l'air simple comme ça!!!! Mais ......

Bref, je vais, dans les prochains jours, vous montrer un peu de tout. Des petites choses pour la boutique et des bricoles pour un marché de Noël qui aura lieu les 30 novembre et 1er décembre près de chez moi (mais je vous en reparlerai).

Cela commence avec des essais d'étiquettes. Je continue de graver la gomme. Et voilà les dernières réalisations:

étiquettes écureuil

étiquettes écureuil 1

étiquettes renard citouille branche

Ces étiquettes viendront décorer les paquets cadeaux ou des albums photos (pour les scrapeuses).

Et les petites pomarines vont bientôt faire l'objet d'un nouveau post car elles vont passer à la casseroles.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime énormément ces tampons écureuil. Faire des tampons, ça me tente depuis longtemps mais je ne sais pas du tout par où ni comment commencer ! Bravo en tout cas... ce marché de Noël va être très réussi !
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité