Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
26 août 2012

mémoire de poisson rouge!

Ahhhh partager, échanger des livres, des films et de la musique c'est chouette. 

Oui mais voilà, j'ai pas une bonne mémoire: à qui je l'ai prêter? à qui est ce livre? pfff je ne sais plus. Et comme j'aime retrouver mes affaires ou rendre mes emprunts je me suis fais un carnet de partage.

Rien d'incroyable mais pratique ma fois.

Et puis pour finir mon weekend bricolage j'ai crocheter deux minis paniers en chrono phil de Phildar. En attendant d'en crocheter de plus grands.

cahier et paniers

interieur cahier

Idée du cahier de chez Avec ses 10 p'tits doigts

cahiers et stylo

paniers

Tuto des paniers Le scrap de Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Le genre de carnet que je devrais me faire moi aussi ;)
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité