Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
16 février 2013

Essais et petite production

Les jours défilent.... chaque jours passent avec autant d'idées et d'envies de réalisations et chaque jours revient la même frustration de ne pas réussir à faire tout ce que je veux. Mais chaque jours je me lève avec optimisme (utopie???) pour créer, réaliser, partager.....toutes ces idées.

J'ai voulu tester le tuto du reversible bag de Very Purple Person. Il est super, facile à coudre, pratique...top quoi!!

En plus l'auteure autorise à faire quelques sacs (petite quantité) pour vendre en boutique artisanale. Mais ....ça colle parfaitement à mon profile ça.

Alors non le patron n'est pas de moi mais vous pourrez retrouver quelques sacs à la boutique très bientôt. 

sac r rouge sacr rouge et pommes

sac r motifs violet blanc

sac r et porte monnaie

Les tissus viennent de Mondial Tissus.

J'ai aussi fais l'essai d'un collier au crocher avec une fleur toute simple. L'idée vient de Pinterest. J'aime beaucoup et je vais peut être le décliner sous d'autres couleurs et formes.

collier_crochet_rouge

fleur_collier

fermoir_collier_rouge

Et puis j'ai fais pour ma soeurette un porte monnaie assorti à une trousse pour son travail.

porte_monnaie___trousse

trousse___porte_monnaie

La trousse vient du tuto de Linna Morata et j'ai ajouté une doublure au tuto initiale. La toile cirée vient de Petit Pan.

Il me reste bien d'autres choses à prendre en photo, mais la boutique ré-ouvre très bientôt et il me reste beaucoup à faire. Voilà d'ailleur pourquoi je suis peux présente sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme d'hab', c'est trooop joli......... Je craque toujours sur ces belles trousses, mais le petit sac et l'originalité du collier.......j'adore. Bravo Flavie et bon courage parce que je sais que tu as bien du boulot. Bises
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité