Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
23 janvier 2013

En couleur

Je ne suis pas très présente sur mon blog et pourtant il se passe pleins de choses dans mon atelier.

Car entre les commandes à honorer et toutes les nouveautés à créer pour la réouverture de la boutique (vacances de février) je ne chôme pas.

Mais voilà, il faut bien bosser pour de vrai ;0)

D'ailleur à force de tricoter, coudre et crocheter je commence à avoir mal au bras droit (aïe aïe aîe, Docteur c'est grave?), j'ai pas le temps d'avoir une tendinite hein!!!

Mais comme j'aime partager avec vous mes bricoles et surtout venir voir les votres, je viens un peu sur mon ordinateur faire le tour de vos blogs.

Trop de blabla, je vous montre la commande pour Nadège.

sac_rouge

sac_et_trousse_rouge

sangle_sac_rouge

intereur_sac_rouge

Pour le sac et la trousse:simili cuir Mondial Tissus, tissu Petit Pan.

Et puis Nadège voulait un snood bien chaud pour l'hiver, comme je la comprend, pas trop serré au cou et coloré.

Laine Phildar et Mondial Tissus, tricoté à deux fils aiguilles 8.

Voilà le résultat. D'ailleur j'ai eu du mal à m'en séparer.... donc je m'en tricote un.

Snood_Nad_ge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau sac, beau snood !!!
N
Et bien on a les mêmes gouts avec cette Nadège!! J'adore ce sac, sa couleur, l'imprimé à l'intérieur...... Ouah!!!! Bravo Flavie pour tes belles créations.
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité