Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
5 mai 2013

Battle of #5 MUSIC

Je suis au rendez-vous aujourdh'ui pour la battle of #5 de Laetitia: ça veut dire la joie.

Le thème MUSIC m'a permis de m'essayer à la linogravure et à graver de la typo.

Ce sujet m'a fais réfléchir longuement car AAAAHHHHH que choisir, j'aime tellement de musiques, de chansons, d'artistes...

Alors j'ai essayé de regrouper ceux qui m'on accompagner dans ma jeunesse, celles que je fredonnes, ces artistes que je vais voir en concert (et quels souvenirs!!!), ces chansons qui me font pleurer, rire, m'inspirer, trembler, danser.

 

stamps battle 5

tampons musique

Oui j'ai essayé de faire Serge Gainsbourg mais on dirais plutôt Corto Maltese hihihi.

détails battle 5

Je vous mets quelques liens vers les chansons que j'aime particulièrement:

 vous devez en avoir marre, promis après j'arrète,
Bon et puis je n'ai pas mis Cesaria Evora, Django Reinhart, Chinese Man, Moriarty, Morcheeba, Java, Portishead, Regina Spektor, Salif Keita, The Prodigy, Les Ogres de Barback, Vanessa Da Mata, Buena Vista Social Club, Noir Desir, Keziah Jones, Billy Holiday, Bob Marley...............et j'en passe tellement.
Il est l'heure d'aller voir les autres airs de musique des graveuses.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!! Bravo Flavie, c'est une très belle réussite et ton visage de Gainsbourg est très ressemblant! Bises
S
Beau boulot, entre autres pour le gramophone très réussi, bravo ! Je suis aussi une grande fan de Fersen, ça m'avait tenté aussi pour la chauve-souris et le parapluie !
A
Quel boeuf! et quel boulot je suis impressionnée et particulièrement par la gravure des noms! Gainsbourg biensûr, si graphique ! <br /> <br /> Merci!
-
Ils sont impeccables tes tampons bravo et je crois que nous avons plusieurs points communs en terme de goût musicaux enjoy !
K
The gramophone... it's beautiful!
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité