Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
17 mai 2013

Ce weekend, soleil ou pas, on y va

3 jours pour venir nous voir...

3 jours pour faire le plein de rencontres, de couleurs, de chaleur...

3 jours pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine, ça vous tente????

Nous vous attendons avec impatience:

Affiche expo St Germain

Prieuré de St Germain des Fossés dans l'Allier (03), site Clunisien à proximité de Vichy.

 

img387

Artistes, artisans, créateurs vous ferrons découvrir leur savoir-faire. Dans une ambiance convivial autour d'un thé/café avec petits gâteaux s'il vous plaît...

L'association "Les amis du passé" vous conterons l'histoire du prieuré et leur investissement dans la restauration de ce lieu.

 

Je vous montre quelques bricoles qui prendrons places sur mon stand dès demain:

Cabas + porte monnaie + étui à lunettes

étuis + housses

housse portable + étui lunettes

Bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trèèès beau travail Flavie! et j'ai adoré tes tampons , je voudrais bien en faire aussi, mais pas de matos pour cela , alors en attendant je me sert de mes tampons de chez cheriM, hihihi, mais tu donnes vraiment envie de s'y mettre! bravo!
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité