Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
29 mai 2013

Commande pour une tata

Toute sa vie cette femme a prit soin de ses enfants et de par son métier, elle continue à prendre soin des enfants des autres. Cette nounou les aimes tendrement, mais quand ils s'en vont, elle aime leurs offrir un souvenir.

Ma tata m'a donc commander deux petits sacs et deux portes-monnaie pour deux petites princesses. Mais aussi des tampons gravés à la main, un collier.......

Je n'ai pas fait beaucoup de photos: pas le temps, mauvais temps.

Mais je voulais tout de même partager avec vous mon bricolage de ces derniers jours.

2 sacs et stamps

stamps de tout coeur

Petit cadeaux perso ajouté à la commande: un tampon "De tout mon coeur". Car elle offre souvent des présents et qu'elle aime particulièrement le fait-main.

Si vous cherchez le collier hehehe et bien il est dans l'enveloppe, bourrique que je suis, je ne l'ai pas pris en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais de très joli tampon dis donc!! Merci d'être venue visiter mon blog!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> MelB
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité