Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
8 novembre 2013

la lutine s'active

On a jamais assez de trousses de toilette et de petits rangements.

Je vais d'ailleur en faire d'autres et pourquoi pas pour homme???

Le patron est un bidouillage maison (j'ai d'ailleur souffert !!!) pour les deux trousses.

Trousses toilette et maquillage

trousses t

Toile cirée Petit Pan

Celles-ci seront sur le stand du marché de Noël que nous organisons avec mes collègues.

Affiche marché 2013

Quoi c'est tout????

Rrrrooohhhh.

J'ai bien d'autres accessoires en stock mais prendre des photos par un temps pareil c'est pas un plaisir. Et puis je vais arrivé tout doucement avec mes bricoles , et vous monter ce que vous pourrez trouver en boutique ou au marché de Noël.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité