Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
25 novembre 2013

Oh my doe...

Chaque jour peut avoir son lot de surprises, petites ou grandes, je savoure.

C'est dans les moments les plus incongrues que parfois ces surprises arrivent.

C'est au repas de midi, la tête dans le boulot, un peu speed, que je regarde par la fenêtre et je la vois la jolie. Une biche bien tranquille.

Le temps de prendre un appareil photo et la voilà qui repart.

Je reste toujours admirative face à la nature, comme une enfant qui découvre son/ses cadeaux au pieds du sapin.

Biche ♥

Saut de biche cadre

 

L'occasion était bonne pour gravé un tampon de cette petite biche. 

biche

biche coeur rouge

Alors, je fais quelques étiquettes avec?

D'abord je fini le calendrier de l'avent et les milles autres bricoles pour le marché de Noël de ce weekend.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité