Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flavie des bruyères
Archives
26 novembre 2013

Chaud bouillotte

Si il y a bien une chose que j'utilise dès que le froid s'installe, c'est une bouillotte.

Et avec le temps, je deviens difficile (oh!!!).

J'aime pas les noyaux de cerises: trop gros sur ma carcasse, même rembourrée. J'aime pas non plus les bouillottes à eau: j'arrive toujours à me bruler et j'ai peur qu'elle s'ouvre dans le lit.

Par contre, celle que j'aime bien c'est aux graines de colza. Les graines sont fines et confortables pour les cervicales, c'est de loin ce que je préfère.

Alors me voilà lancé dans la confection de bouillottes aux graines de colza pour moi mais aussi pour le marché de Noël de ce weekend.

bouillotte douceur

 

En quelques minutes sur un radiateur ou quelques secondes au micro-ondes voici de quoi me réchauffer. Mais cette bouillotte passe aussi au congélo une vingtaine de minutes pour les bosses et contusions. Bon moi je préfère la fonction chaleur. 

Pour faciliter la vie j'ai cousu une housse lavable.

bouillotte + housse

 

Les tampons prennent place sur certaines housses (passent au micro-ondes et lave-linge sans soucis)

bouillottes + tampons

 

J'ai fais aussi des bouillottes à glisser dans la poche du manteau cet hiver ou pour le petit ventre de bébé. Elles restent chaudes environ 15 minutes quand même!!!

Mini bouillotte

 

Et puis sur la dernière photo trouvez l'intrus...

Bouillottes + chat

 Retrouvez les bouillottes au marché ce weekend:

Affiche Marché Noel Ussel 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit curieux sur la photo ! :-) je ne connaissais pas les bouillottes aux graines de colza, c'est une bonne idée et en plus elles sont super mignonnes ! bravo
Flavie des bruyères
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 345
Publicité